Commune de Ranguevaux

ENQUETE PUBLIQUE

MODIFICATION DU PLU N° 3

DOSSIER  ENQUETE PUBIQUE A TELECHARGER

Par arrêté municipal en date du 03 décembre 2019, une enquête publique est ordonnée dans la commune de RANGUEVAUX en vue du reclassement d’une zone 1AUP en N.

Vous trouverez le dossier complet à télécharger ci-dessus.

Cette procédure consiste à recueillir les observations de chacun soit en ligne, en cliquant sur le lien Modification du PLU, en haut à gauche de la page.

Soit en consignant vos observations sur le registre d’enquête ouvert à cet effet à la mairie de RANGUEVAUX ou en les adressant à l’attention de Mme Elisabeth SPIELMANN, Commissaire-Enquêteur, à l’adresse suivante : Maire de RANGUEVAUX, 16 Rue de Morlange – 57700 RANGUEVAUX.

LOTISSEMENT DE LA CUEILLEROTTE

Vous cherchez un terrain à bâtir ? Choisissez un cadre de vie privilégié et des équipements de qualité, à 30 minutes de Metz et Luxembourg.

La Commune de Ranguevaux vous propose encore deux parcelles disponibles libres de construction, dans le lotissement de la Cueillerotte.

Pour toute demande d'information, contacter la mairie de Ranguevaux au 03.82.58.01.47